mercredi 18 décembre 2013

Inauguration Primark Marseille ♡

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
Voilà ma réaction quand j’ai appris que j’avais été invitée à l’inauguration de Primark. J’attendais l’ouverture de la boutique depuis le jour où sa création avait été annoncée. On connaît tous cette enseigne géante grâce à sa notoriété en Angleterre. Qui lors d’une virée londonienne n’a pas fini dans un Primark à devenir fou par le choix que présente la boutique et les petits prix ? Primark à donc ouvert sa première boutique française à Marseille dans le centre commercial Grand Littoral. 

En tant que blogueuse mode,  j’ai donc eu l’honneur d’être invitée à découvrir la boutique le jour de son ouverture mais 2h avant le public. Quand nous sommes arrivées, il y avait une ambiance carrément folle et les futurs clients faisaient la queue devant la boutique tout en dansant grâce au DJ présent. Certaines personnes du Staff Primark dansaient, criaient dans des Onesies tout en lançant des goodie-bags dans la foule qui attendait.

Les futurs clients qui attendaient l’ouverture de la boutique

Les personnes invitées à l’inauguration de la boutique.



La boutique est sur 2 niveaux. Au rez de chaussée on retrouve le rayon bébés, enfants, hommes et maison. Tout est très bien organisé, on retrouve de grands miroirs partout dans la boutique, les rayons sont assez grands et très bien remplis. Pour les caisses il y en a 46 au total, soit 23 sur chaque niveau et tout comme les boutiques en Angleterre il y a des bacs remplis de petits produits qu’on rajoute toujours à notre panier avant de passer en caisse.

Rayon Bébés

Rayon Garçons


Rayon Filles

Rayon Maison

Caisses


On nous a expliqué que dans chaque Primark ils essayaient d’intégrer un élément de la ville dans la décoration de la boutique, ici c’est au niveau des caisses qu’on retrouve un pan de mur couvert d’une carte de Marseille et de monuments Marseillais comme la Major, le Mucem ou Notre Dame de la Garde.


Parlons de ce qui m’intéresse le plus : Le rayon femme. Il est absolument énorme vu que tout l’étage lui est dédié. Il est divisé en 4 parties : Les vêtements, les chaussures, les accessoires et enfin la lingerie. Je n’ai pas pu tout prendre en photo par manque de temps, mais je vous assure que c’est juste une dinguerie. Quand on y est on regarde de partout, on a l’impression de louper des endroits tellement c’est grand et j’aurais aimé avoir plus de temps sans les clients à l’étage pour mieux l’arpenter de long en large. Pour tous ceux qui se posent la question : OUI, les prix sont équivalents aux prix de la boutique en Angleterre. 

Des tops du rayon Femme

Un coin des accessoires.

Un présentoir des chaussures.

Merci à ma keupine Jade de m’avoir accompagnée lors de cette journée ♡ 

Si vous êtes curieux de savoir ce que je me suis achetée dans la boutique, je vous donne rendez vous Samedi pour un article «Haul Primark».

28 commentaires:

  1. j'aime troooop ! olalala ça donne envie, j'ai hâte de voir ton haul ! bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Cet article est génial, c'est dans ces moments que je suis dégoûtée d'habiter loin de Marseille, j'espère qu'un Primak ouvrira à Paris, c'est LE magasin qui manque. bisous mon chat ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, hate qu'un primark ouvre dans ma ville au printemps!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaaaaw ça a l'air grave bien ! Y a pas un site internet qui existe ? :( Et j'ai entendu parlé de Primark partout pourquoi c'est si connu en faite ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu, un Primark à 1h30 de chez moi ! Je vais pas tarder à y aller.. J'avais l'habitude d'aller à celui en Espagne qui est juste parfait aussi. Très bel article !

    RépondreSupprimer
  6. Tu a de la chance d'en avoir un dans ta ville! Heureusement il y a un a Toulouse aussi. Je suis super impatiente de voir ton haul! :) xx

    RépondreSupprimer
  7. Génial ton article!!
    Oh la la quelle chance d'en avoir un dans ta ville
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Trop cool :-)
    Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller mais j'ai hâte d'y faire mon shopping ?
    Je vais faire de bonnes affaires !

    RépondreSupprimer
  9. Tu habites a Marseilllle? oh non j'ai déménagée :( http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. L'inauguration était vraiment top! J'ai passé un super moment!
    J'ai été très contente de te rencontrée, en espérant pouvoir un peu plus échangée avec toi, pleins de bisous,
    Joséphine
    http://petitmondedepeterpan.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Voilà Noémie tu m'as trop donné envie d'une virée shopping à Primark, mais malheureusement à bordeaux il n'y a que des Zara, H&M et des boutiques chinoises, tout plus cher les uns que les autres! En tout cas ton articles est parfait continue comme ça j'adore! J'avais perdu tout goût pour la mode depuis quelques mois mais grâce à toi et tes copines bloggueuses je retrouve le goût de me faire belle, MERCI ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais quelle chance ! Pourquoi j'habite loin de Marseille :(
    En effet le rayon femme à l'air immense !! :D

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. La chaaance, à quand un primark à Lyon :(

    RépondreSupprimer
  14. ahhhhhhh la chance !! c'est génial ! un Primark !!! hihi J'ai hâte d'être à samedi pour voir ce que tu as acheté!
    Je sais même pas si il en a un à paris ^^

    des bisouuuus

    RépondreSupprimer
  15. ça avai l'air tellement bien =) j'ai hâte qu'ils en ouvrent un à Lyon =) bisous

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi je vis en Normandie???!
    J'aimerais tellement aller dans un Primark!
    Ton article est super.

    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. olololo trop de chance je t'envie beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  18. Oh, la chance, c'est attirant avec des prix aussi bas, la boutique ressemble à un h&m ! luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce magasin :) ici au Portugal y'en a pas mal :)
    bisous
    http://gloriapereira95.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  20. OMG ! Ca a l'air vraiment dingue !! Dommage que je n'habites pas à Marseille. :/

    RépondreSupprimer
  21. Putain mais tellement de chance ! D'une d'avoir un primark dans sa ville et de deux d'y être allé deux heures avant l'ouverture ! Je suis carrément jalouse. ahah
    Bisous, profites en et vivement demain pour l'article "haul" !

    Hanbeurre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Le Primark est super! J'ai la chance de vivre à 30 min de l'Allemagne (puisque je vis en Lorraine), du coup ça fait plusieurs années que je peux en profiter, et mon dieu les économies que ça fait, en plus on peut faire le stock d'habits à gogo pour des tout petits prix, et les vêtements sont de bonne qualité malgré tout! J'adore ♥

    Bisous,
    http://marinakrebs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Il y en a un dans ma ville depuis deux ans... perso j'arrive meme pas a y entrer tellement c'est retourner dans tous les sens... tu es bien courageuse mais je te rassure dans peu de temps ca ne ressemblera plus a ca :p a part ca c'est sur que c'est un bon plan ce magasin! Bisous :*

    RépondreSupprimer
  24. Quelle chance ! j'habite sur Nice donc pas si loin que ça mais bon... je suis bien jalouse:) la prochaine visite chez primark pour moi sera en Mai à Londres, ça reste quand même plus mieux que Marseille hihi :) mais.. LA CHANCE quand même :p

    RépondreSupprimer
  25. J'y suis aller pour l'ouverture aussi, ce magasin est vraiment top, je me languie d'y retourner ! :-)

    RépondreSupprimer
  26. Je comptais y aller et tes photos m'ont encore plus donner envie ! tellement hâte de voir tout ça!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour l'article, tu m'as rendu folle devant mon ordinateur! Je pense y aller vendredi, histoire de ne pas me faire piétiner durant les soldes... xx

    RépondreSupprimer