lundi 22 avril 2013

Le Temps des Cerises.

Hello
Comment est-ce que vous allez mes petits farfadets ? Cette semaine, je reviens avec un article un peu spécial vu que je vais vous parler d'une marque et plus particulièrement de la marque "le Temps des Cerises".  Je suis sûre que vous êtes tous familiers avec cette marque qui est déjà super connue. Dans la semaine, j'ai été contactée par Dounia afin de vous parler de la boutique et de la nouvelle collection. J'ai tout de suite été emballée par cette proposition car c'est une marque qui me plaît énormément.
Dans l'article d'aujourd'hui, je vais vous présenter la boutique et dans les semaines à venir je vous présenterai des looks avec les vêtements que j'ai pu choisir là bas et vous allez aussi avoir droit à un concours, mais ça c'est pour plus tard. 


Il y a deux boutiques le Temps des Cerises à Marseille. La première se trouve au 15 rue de la République (13002) et la seconde au 9 rue Haxo (13001). Si vous n'avez pas de boutique le Temps des Cerises, vous pouvez toujours faire vos achats sur l'e-shop.


Pour ma part, je me suis rendue au magasin qui se trouve rue de la République. La boutique est vraiment agréable vu que super colorée grâce à la collection de cette saison qui est très belle ! L'accueil est  génial et vous pouvez être sûr que si vous avez besoin d'aide, l'équipe du magasin sera là pour vous conseiller.


Si vous voulez de la couleur, le Temps des Cerises vous proposera des couleurs fluos ou encore des couleurs estivales comme le parakeet ou le jaune. Que ce soit en tee-shirts, chemises, pulls ou même en pantalons, jupes et shorts, il y en aura pour tous les goûts.


Si vous êtes plutôt basiques, vous pouvez aussi vous tourner vers leur gamme de jeans absolument gigantesque et diversifiée. Vous allez pourvoir retrouver des jeans slim, pattes d'eph ou encore coupe droite dans des teintes allant de la plus claire à la plus foncée en passant par un jean au délavage et au côté destroy plus ou moins accentué. 


Que ce soit au niveau couleur ou bien encore par rapport au choix et à la diversité, le rayon des hommes est tout aussi beau et alléchant que celui des femmes. 



Bref, pour cette saison la collection est vraiment parfaite et vous allez pouvoir retrouver d'ici peu mes coups de coeur de la collection en look ! 
Have a nice week.
Noémie xx

15 commentaires:

  1. dégoutée que ce soit sur ça l'article, de plus je trouve que cette marque ne te ressemble pas du tout, et leurs habits sont vraiment pas top, enfin bref chacun ces gouts mais je suis un peu déçue.
    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de voir les looks et le concours haha :)

    xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool des articles comme ça, présentant des marques, même si le temps des cerises c'est plutôt connu, j'aime bien cette marque, j'ai plus tendance à préférer les chaussures, parce que niveau taille pour les habits c'est pas top, tu prends un L, on dirait du S, non, je ne suis pas toute fine, haha :) Merci pour ton blog, tes looks super inspirants, j'ai hâte de voir des looks, merci! Bisous, bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que cette marque te ressemble pas trop ! Tes plutôt extravagante dans ton style ! Et c'est ce qu'on (je pense) aime chez toi ! Et puis un article pour faire de la pub .. Je trouve. Ça dommage mais j'attend ton prochain article avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  5. Article un peu decevant.. C'est de la pub.. Voilà quoi rien de plus :( et je suis d'accord pour dire que cette marque ne te correspond pas, les habits sont pas tip top un peu depassé! :/ j'attend de voir la suite. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Noémie ! Super article, comme d'hab' ! Hâte de voir tes looks avec ces vetements la :) Juste pour te dire que c'est toi qui m'a inspiré pour ma façon de m'habiller avec style, grace a ton blog donc grooos coeur sur toi <3 Ps : tu es juste magnfiiiiiique ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Vivement tes propres looks avec les affaires de chez Temps des Cerises, j'ai hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien dommage que les bloggeuses et youtubeuses délaissent leur propre fringues et achats pour des "partenariat". Le temps des cerises restent quand même une marque assez cher (45e le tee shirt), je ne comprend pas l'utilité puisque la plupart des gens qui te suivent n'iront pas là bas.. puis c'est, effectivement, à l'opposé de ton style. Tout est plutôt basique avec le logo de la marque (ba oui c'est très important, ça fait le prix.. !) Enfin, c'est vraie que d'avoir des fringues gratuites c'est cool, mais ça ne te ressemble même pas. Je te souhaite une bonne continuation Noémie.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup cette marque mais je trouve leurs vêtements souvent trop chers pour mon porte-monnaie :( Tu as de la chance d'avoir été contactée par cette marque! :)
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. C'est un bon point toute cette couleur pour la nouvelle collection car j'ai tendance à trouver que les vêtements sont trop sombres, ce qui me donnait pas beaucoup envie de rentrer dans un des magasins. J'aime pas trop ce qui est trop sombre. Du coup, j'irais peut être faire un tour en boutique.
    xxx.

    RépondreSupprimer
  11. Ton article est très bien mais j'ai surtout hâte de voir les looks. Je trouve que cette marque est très chère également mais j'attends tranquillement le concours ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Sur tes photos les vêtements ont l'air super coloré et dans mon style mais je suis aller sur le site je suis déçu, ce style ne te correspond pas vraiment. Tu ose tellement de truc funky et cela est trop simple ... Et je trouve que ça fait trop gamin, car les t-shirt sont assez simple, juste avec le nom de la marque ou autre. Voila après cela en reste que mon humble avis.
    MAlgré tout j'adore ton blog, bisous ♥ :)

    RépondreSupprimer
  13. La boutique est vraiment superbe, pleins de couleurs, on voit que l'été approche, puis elle a un certain cachet... j'aime beaucoup!
    Quant aux vêtements, ils sont de bonnes qualités!

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très sympa ce post, la boutique est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  15. Très bon article! J'adore les Montres Le Temps Des Cerises! Pour celles que ça intéresse, il y en a des jolies et pas cher si vous cherchez sur google.

    RépondreSupprimer