mercredi 6 juin 2012

Dance with me tonight + GIVEAWAY

ALOHAAAAAAAAAAAAAA !
Comment vous allez petites licornes des îles ? Perso, ça va plutôt pas mal, vendredi c'est ma dernière journée de cours et puis BAM, Objectif BAC. Il  commence le 18 juin. Autant pour les épreuves écrites ça va, mais pour mon anglais spé, je stresse à fond parce que j'aime pas trop beaucoup ça les oraux (Je sais que c'est pas français, me lapidez pas !) Sinon, parlons de choses plus cool comme ma tenue par exemple :) En ce moment, je suis à fond sur les chemises sans manches, mais dans le genre vraiment à fond, j'ai sacrifié deux chemises pour m'en faire !
-----------------------------------------------
How are you little unicorns ? I'm fine but a little bit stressed by my exam which are really soon ! Let's talk about nice things like sleeveless shirts. I'm now addicted to this. I just cut the sleeves of two of my shirt and wear them everyday.





SHIRTVJ-Style
SKIRT - Zara
SHOES - Les Tropéziennes


Parlons maintenant de bracelets et donc du concours.
Let's now talk about bracelets & so the giveaway.

La marque Cutey m'a proposée de vous faire gagner un bracelet de la gamme Charms, & c'est le modèle Hemera.
The brand Cutey wants me to make you win the "Hemera" bracelet.


Voilà une vidéo revue de la marque et quelques précisions sur le concours.


Les conditions du concours :
- Aimer la page facebook de mon blog 
- Aimer la page facebook de Cutey
- Me laisser un commentaire contenant une adresse mail valide

Le concours durera 1 ou 2 semaines.

xoxo Noémie

81 commentaires:

  1. Super jolie tenue ;) !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp cette tenue, j'adore ta jupe et la chemise sans manche est superbe aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Oh non, j'ai pas de facebook.. ;(
    Bisous la belle !
    J'adooore plus que tout ta tenue, elle est magnifique !
    Et bonne chance pour ton BAC :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta tenue, particulièrement ta jupe ! :)
    Courage pour le bac, j'y passe aussi ! Mais moi, l'anglais spé ne me faist pas si peur que ça moi. Le pire ce sera les SES. Aïe.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Noémie :)
    Je participe à ton concours! Voici mon adresse mail: noemie.cnt@gmail.com
    Merci pour ce giveway ;)
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'participe et j'aime déjà ta page Fb donc je vais aimer celle de Cutey :3
    Bisous, Bisous <3

    Maud moi-equain@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Oh, mille mercis alors :)
    Donc je participe à ce joli concours :)
    J'adore ton bracelet, mais celui que tu nous offre est très joli aussi !
    Voici mon mail : cassandreganne@yahoo.fr

    Bisous et à très bientôt !! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue, tu es vraiment jolie !
    Et je participe au concours !
    J'aime les pages Fb avec ma page fb de mon blog The Mind's Clothes
    et adresse mail valide : katsue_@live.fr
    voilà merci pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ton artcile !
    jolies lunettes <3
    bises :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta chemise.

    La bise Audrey ;)

    PS: j'adore tes vidéos sur votre chaine collab :)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, ta chemise est vraiment adorable :)

    RépondreSupprimer
  12. Ta chemise est une petite merveille, je suis trop fan !! Tout simplement canon avec le col

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, j'aime beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Super look!
    Bon courage pour tes révisions :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !! Merci pour ce concours =)
    Trop joli ce bracelet, comme tu dis il est super <3
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    J'aime les deux pages facebook sous Manon Weiss.
    Bonne journée :)
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les chemises sans manche!! Et celle ci te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou j'adore ton blog et je voudrais participer au concours. Je m'appelle Meriem Boutoumou mon adresse mail est she-made-in-rock@hotmail.fr (:

    RépondreSupprimer
  18. COUCOU!
    je participe, j'ai bien liké les pages comme il faut ;)
    mon mail: Aliciaaupaysdesmerveilles@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou je souhaite participer à ce concours je trouve que ton blog est vraiment hyper jolie

    Apolline Le Corff et comme adresse mail valide Lcrff.apolline@hotmail.fr

    A tres bientot bisous

    RépondreSupprimer
  20. Hello,

    Je tente ma chance.

    - Je suis fan des 2 pages FB (Marie Laure)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  21. coucou!! je joue avec grand plaisir! ce bracelet est superbe j'adore!!
    je suis sur FB les 2 pages avec mon nom: chloé cloclo
    bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  22. Grand concours sur mon blog avec la Créatrice canadienne Candace Halcro !
    J'ai le même bracelet que le tien !

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  23. Merci! Je suis pas sûre que tu le reçoives avant le bac aussi :/
    Bisous!♥

    RépondreSupprimer
  24. Je participe a ton concours ; Audreay schanzenbacher et mon adresse mail The-dark-15@hotmail.fr
    J'aime troooooop tes vidéos, tes belles ♥

    RépondreSupprimer
  25. Hey ma belle! Je vais bien et toi ?♥ Toi aussi tes super, j'adore ta chemise et moi aussi j'adorerai qu'on se parle plus ♥ Il faudrait qu'on s'ajoute sur face ;)

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  26. Rooooh merciii :)
    Je te vois bien les porter, c'est bagues oreilles de lapins, en plus ! :)

    RépondreSupprimer
  27. Rooooh merciii :)
    Je te vois bien les porter, c'est bagues oreilles de lapins, en plus ! :)

    RépondreSupprimer
  28. Jolie tenue, j'aime ta jupe !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  29. Ta tenue est trop chouette, j'adore !
    Le site ne livre que dans le Pacifique :D Moi j'ai fais livrer en Australie parce que j'avais de la famille qui y était en vacances donc j'ai payé 10$ australiens, soit environ 8€ :)

    RépondreSupprimer
  30. Salut Salut Noémie !
    Je participe à ton chouette concours, et je vais liker ta revue sur Youtube, pleins de bisouuuus <3
    Marie
    marie644083@yahoo.fr

    Ah oui et j'ai liké les 2 pages !

    RépondreSupprimer
  31. Merciii :)
    Gros gros coup de coeur pour ta chemise ! Elle est splendide
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Je participe à tellement de concours que je sais même plus si j'ai déjà participé au tien ou pas, j'ai un doute.. Tu pourrai m'éclairer? ;)

    RépondreSupprimer
  33. Je participe :)
    Faceb' : Yuliya FashionBlog
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  34. Delphine Ducousso
    Twitter @DelphieGaL
    ou adresse mail : delphine.ducousso@yahoo.fr
    Bisouuuuuuus ♥

    RépondreSupprimer
  35. C'est vrai qu'il a l'air top Hunger Games :D !
    Bises,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  36. J'adore! J'adore! J'adore! Et je trouves tes photos trop top! :)

    RépondreSupprimer
  37. vraiment sympa ce look, je viens de m'acheter une chemise sans manche aussi chez zara, j'adore !

    RépondreSupprimer
  38. Merci ♥

    Trop jolie la tenue! (comme d'hab quoi..)
    La chemise est superbe *.*

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,

    Je souhaiterais participer à ton concours.
    Je m'appelle Louise Chebrou de Lespinats et tu pourras me contacter à l'adresse suivante : london-in-kooks@hotmail.fr

    Je viens de découvrir tes vidéos, franchement j'adore :D Bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  40. J'aime les 2 pages FB (ton blog depuis longtemps ! (: )
    Camille_t@live.fr

    RépondreSupprimer
  41. Slt Noémie!
    Je viens de découvrir ta chaine youtube et par la meme occasion ton blog!! Jaime bcp ce que tu fais. Je te remercie également pour le concours auquel je participe évidemment. En espérant que j'ai de la chance.
    Merci et continues comme ça!!
    Bisous
    Mon adresse: lilougrz@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Look super ma belle, rock et bobo à souhait!!
    J'susi de retour sur la blogo alors à très vite!
    Des bisous, Margaux.

    RépondreSupprimer
  43. Moi aussi je suis trop a fond sur les chemises sans manche, j'en ai achetée une chez new look, trop jouliiiie ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ta tenue, tu es toute jolie ! Bises :)

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup ton look ! Vraiment, vraiment vraiment !

    Au passage, voici ma participation au concours. J'ai liké ta page et celle de Cutey depuis la mienne (http://www.facebook.com/profile.php?id=100003823577844&ref=tn_tnmn).

    Voici mon adresse mail : thebleachypost@yahoo.fr.

    je croise les doigts !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  46. Coucou :D
    ton article est super !
    Dommage que je n'ai pas facebook pour participer a ce concours :/
    Bises :D ♥

    RépondreSupprimer
  47. Je participe j'ai toute les conditions pour Facekook et tout ça. Et mon adresse mail est anna_2000@live.fr

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ta tenue :)

    Il y a un concours, sur mon blog, si tu veux particper c'est avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  49. bonjour, je participe, je suis fan sur fb des 2 pages (sophie p.), il est très beau, merci(mail sp82(at)orange(dot)fr), je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  50. Trop sympa cette tenue !
    Tu l'as fait toi même celle ci ?
    bon courage pour tes epreuves !
    Bisouus

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  51. Et bien pourtant si, je passe le brevet :p -C

    RépondreSupprimer
  52. Ta chemise est trop joliiiiiiie j'adooooooore :)

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, merci beaucoup pour ton concours! Je tente ma chance! Je suis fan des deux pages FB: Fany leroy, et voilà mon mail: fannyleroy(at)msn.com

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  54. Coucou, merci beauoup pour ce concours avec un lot très sympa.
    J'y participe donc avec plaisir :)
    Mon pseudo FB est: Clémence Milano
    Mon adresse e-mail est: monjardin-secret@hotmail.fr
    Voilà, merci encore et continue comme ça sur ton blog et sur 1thingfrom7girls, ta bonne humeur fait toujours plaisir.

    RépondreSupprimer
  55. Tu as un bien joli blog, je pense que je vais repasser souvent.

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
    Je tente donc ma chance volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je me suis permise de partager.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  57. Salut je participe à ton concours :)
    Je m'appelle Estelle Da Costa et mon adresse mail est : the-matel-63@hotmail.fr

    Oué,oué,oué elle date de primaire xdxd.

    Voilà, bisous :) ♥

    RépondreSupprimer
  58. Je suis fan de ta chemise, elle est géniale !

    RépondreSupprimer
  59. Ohh que t'es jolie noémie, j'adore la jupe!
    Dis-moi, tu as reçu ton lot du concours sur le blog? :)
    Bisous, bisous, C. ♥

    RépondreSupprimer
  60. jolie tenue j'aime beaucoup ton style je viens tout juste de découvrir ta chaine =). au début je pensais que tu étais vachement jeune pour porter des talons comme sur ta vidéo ootd/n :o tu fais pas du tout 17/18 ans (je suppose comme tu passes le bac ^^)
    je participe à ton concours :) oceaned9@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  61. Ton gif est extra, tu fais ça avec quel logiciel ? (Oui, j'aime bien piquer les idées quand elles sont bonnes !)

    Joli chemisier btw.

    RépondreSupprimer
  62. J'aime beaucoup ton top, il est vraiment beau :)!
    Bisous,
    -Salomé.

    RépondreSupprimer
  63. Yeah, je participe à ce concours :)
    Joli ces bracelets ♥
    Voici mon mail : SweetxElodie@live.fr

    RépondreSupprimer
  64. J'adore cette tenue.
    Le top' est super.
    Bisous- Margot.

    RépondreSupprimer
  65. Super tenue, j'adore!
    See you soon girl!
    Cookies-et-Whisky.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Trop stylé tes photos, j'adore !
    Sache que j'aime beaucoup tes vidéos sur la chaine de collab ! Continue comme ça ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  67. MDRR ton petit Gif! you are so crazy :)

    RépondreSupprimer
  68. MDRR ton petit Gif! you are so crazy :)

    RépondreSupprimer
  69. Jolie tenue, j'aime beaucoup :)
    Fiona

    RépondreSupprimer