lundi 2 janvier 2012

Two Thousand Twelve ; Here i am

HAPPY NEW YEAR
(Petite chanson festive, confettis, champagne ...)



Alors voilà, je vous souhaite une bonne année 2012, riche en amour, bonheur, santé, absolument tout ce que vous voulez.  J'espère que cette année sera une année pleine de bonnes choses pour vous tous. 
Aussi, d'après nos friends les Mayas, 2012 serait la fin du monde (non, je n'y crois pas et puis une amie a dit qu'ils s'étaient trompés de 150 ans ! ). Alors, j'ai décidé de faire la liste des 12 choses que je voudrais faire avant le 21 décembre 2012 au lieu des "Bonnes Résolutions" parce-que je ne tiens jamais les résolutions alors bon ! (N'hésitez pas à faire pareil en commentaire, j'aimerai bien savoir ce que vous voulez faire  #curious)
#1 - Avoir mon Bac. #2 - Trouver ma voie après le Bac. #3 Aller à Londres et en profiter pour voir les One Direction en concert. #4 Voir le plus souvent possible ma cousine d'amour (Victoria, si tu lis ce message, sache qu'en 2012 on va bien festoyer ensemble :D♥). #5 - Voyager. #6 - Avoir mon Tatouage. #7 -  Voir TOUS les gens qui me manquent. #8 - Assister aux NRJ Music Awards. #9 - Apprendre à coudre. #10 - Faire le maximum de choses sur ma liste DIY. #11 - Agrandir mon Shoesing. #12 - Vivre après le 21 décembre.


Sinon, voici quelques photos de ma tenue du 31 décembre. Les bijoux viennent de chez H&M et Claires. Le haut vient de Bershka, la jupe de Zara et les chaussures de Jeffrey Campbell.


Voilà, C'est tout pour cet article. Je vous fais la blinde de bisous et je vous dis à très très vite :D






52 commentaires:

  1. J'ai acheté la robe en Thaïlande

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie coiffure, l'ondulation t'a adopté ;)
    Bise, Margaux!
    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, très élégante, je te souhaite une excellente année 2012 avec tout ce que tu peux souhaiter ( et la santé aussi quand même car c'est le plus important ).

    Le 21 Décembre 2012, c'est mon sujet de mémoire de cette année !! Mais je ne pense pas qu'il y aura un scénario catastrophe !!

    Des bisous miss et merci pour tes passages sur mon blog !! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue, sobre et classe ! Je n'y crois pas non plus à cette croyance, mais les américains eux ont l'air d'y croire ..!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Noémie :D
    Je trouve que cette liste des 12 choses à faire en 2012 est une bonne idée ;D !
    Ta tenue était vraiment très jolie !!
    Des bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année!
    Non je ne connais pas ce forum :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh sympa ces photos!
    xo
    jolie tenue!
    bonne annee a toi et tes proches!
    amour et bonheur
    xo
    t'as mis la culotte?
    xo

    RépondreSupprimer
  8. Han la jupe zara! Ca date de quand? Parce que j'en cherche une de ce genre depuis quelques temps déjà >_<!

    Haha ta liste de choses à faire ;) Je me retrouve dans plusieurs points (trouver ma voie -même si j'ai déjà dépassé le bac, cpas pour autant que jsuis sûre de savoir où je vais finir!- voyager, tatouage...)

    PS: ce que tu as dit à propos de lire mes posts m'a fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  9. Le 1 et le 2 sont ce que j'espère aussi réalisé en 2012, hi;)!
    !Ces Jeffrey Campbelle sont une merveille, je suis ultra-fan! J'aime beaucoup l'e,semble de cette tenue!
    Bises et bonne et heureuse année.
    Margot

    RépondreSupprimer
  10. Tres belle tenu j'adore ! TES CHAUSSURES SONT TOP :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouahh ta jupe ! Je l'adore tu la eu chez Zara ?! Merci beaucoup toi aussi tu a l'air sympa;)Tu est de ou ?

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  12. Tu es sublime! Je te souhaite également une très bonne année! Bisous Noémie :D <3

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à toi aussi Noémie!!! plein de bonnes choses! ta tenue est vraiment canon !!! j'adore! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Canon tes "résolutions" ! :D
    Et j'adore la jupe zara elle est géniale !
    Moi j'aimerai vraiment aussi avoir mon bac et aller à londres et être prise à Lyon dans les études que j'ai choisie !!

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont très jolies ! & J'aime bien tes "résolutions" avant le 21/12/2012 lol.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la tenue, tu es radieuse :).

    Bonne année !! ♥

    RépondreSupprimer
  17. Your Christmas tree looks awesome hehe, and I so wanna see your BF! ;)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue! Je suis sûre que tu réalisera un max de projets!
    Merveilleuse année!

    Bise

    Margaux
    http://bubblespolkadots.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Oui j'en ai déjà entendu parler de la base fortifiante YR ! Je pense que je vais finir par me l'acheter : tout le monde l'aime !

    Bonne année à toi aussi :D ♥

    RépondreSupprimer
  20. y'a pas à dire j'adore vraiment cette jupe!!! :)

    RépondreSupprimer
  21. Joli look ! J'adore tes chaussures ;)

    Bonne année !!!!

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Excellente année à toi, et dis donc avant de tenir toutes ces "résolutions" va falloir t'accrocher!!!! Moi j'habite au pays des Mayas et j'ai même pas peur du 21 décembre:))) Et puis on verra bien:)))bises

    RépondreSupprimer
  23. Trop jolie ta tenue, j'aime bcp !!!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  24. Les chaussures <3.

    J'ai parcourut un peu ton blog et oh mon dieu tes looks sont super *-*.

    Gros kiss et bonne année ♥♥.


    http://thetimeoftheassassins.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Comme tu es belle :) Cette jupe est parfaite !

    Bonne année, j'espère que tous tes vœuxg se réaliseront !
    xx.

    RépondreSupprimer
  26. Craquage pour ta souris Moustache sur le blog. Original comme tout !
    Tu a fait comment ? Je suis curieuse.

    RépondreSupprimer
  27. Cette jupe te vas très bien !

    Je te souhaite une belle année 2o12 !

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique la jupe! :3
    et très jolie moustache !! ^-^

    RépondreSupprimer
  29. Noémie, heeeelp i_i.. J'invoque l'aide de mon éclaireuse personnelle!
    Tu vas à quelle boutique en fait, pour trouver des produits de la marque Catrice? Parce que j'viens seulement de me rendre compte qu'ils n'ont pas d'enseigne installée en France u_u...

    RépondreSupprimer
  30. Elle a un petit copain Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  31. Bonne année!
    Très jolie tenue, tes JC sont superbes!
    Aller voir les 1D? Ahhh je les adore! ♥♥♥
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  32. x) Je pensais que c'était ton petit copain ! haha

    RépondreSupprimer
  33. Petit ton sapin ... mais très jolie *-*

    RépondreSupprimer
  34. Sur ce look, tu me fais penser à Demi Lovato (dans le style) ♥

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ta tenue. Gros coup de coeur pour la jupe et bien sûr, les Jeffrey ;) Top la couleur, tu as bien fais de choisir celle-ci

    RépondreSupprimer
  36. Sympa ta tenue ! Jaime beaucoup la jupe asymetrique :)

    xx

    RépondreSupprimer
  37. Trop jolie ta tenue!!! j'adore!
    xx

    RépondreSupprimer
  38. très bonne année ma belle!!
    j'adore tes shoes !!!

    RépondreSupprimer
  39. j'aime beaucoup ton blog, je te "suis" avec GFC :)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  40. Ta tenue est sublime !
    Puis ta petite souris en moustache est trop mimi :3

    RépondreSupprimer
  41. juste magnifique look ptit coup de coeur pour tes chaussures

    RépondreSupprimer
  42. Je viens d'acheter la meme jupe a Zara !

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  43. Waaaa super tenue, très classe.

    RépondreSupprimer
  44. Super jolie ta tenue, et si je peux me permetre tu as un petit air a Effy dans Skins ! ;) Xoxo

    RépondreSupprimer
  45. salut,

    j'aime beaucoup ton curseur comment t'as fais pour le mettre ou le telecharger ? j'trouve sa super sympa !
    biz

    RépondreSupprimer