mercredi 14 décembre 2011

Le mercredi, c'est beauty #3

Alohaaaa !
Après le maquillage, cette semaine je vous propose deux coiffures. Elles sont supers simples et rapides à faire et il faut juste quelques bobby pins et des élastiques pour les réaliser ! J'ai lissé mes cheveux car je préfère mes cheveux lisses, je les trouve plus maniable, biensûr si vous avez les cheveux ondulés ça va marcher aussi. Si vos cheveux sont trop bouclés, je ne pense pas que la seconde coiffure fonctionne parfaitement, mais vous pouvez toujours essayer biensûr ! 

Première coiffure : Chignons & Tresses !



Pour cette coiffure, j'ai tout simplement tressé les cheveux qui se situent devant, je les ai attachés à l'arrière de ma tête , j'ai ensuite rassemblé tous mes cheveux sur un des côtés pour en faire un chignon bas.
Je trouve cette coiffure parfaite pour les filles qui n'ont pas envie de passer des heures à se coiffer mais qui veulent tout de même obtenir un résultat faisant croire qu'on a passé des heures à se coiffer !



Seconde Coiffure : Taylor Swift Inspired !


Je vous l'accorde, sur les photos, ça ressort bizarrement, mais en vrai, c'est suuuper jolie et d'une simplicité enfantine. Je vous préviens, pour faire cette coiffure, plus vos cheveux sont longs, plus le rendu sera beau !
J'ai ici suivi un tutoriel, je vous mets le lien ICI.


Je pense sincèrement que je vais me coiffer comme ça à Noël parce-que j'adore le fait que ce soit assez volumineux tout en restant plat (euuuuuh ... OK) et puis je trouve ça original et je suis sûre que personne dans ma famille ne sera coiffé comme 
ça ! Muhahahaha je suis diabolique ! Et vous, comment allez vous vous coiffer pour Noël ?


                                                                                                       Bisous Bisous, Noémie 

53 commentaires:

  1. j'adore la première coiffure ! (la deuxième aussi)

    Bisous, Lisa :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces coiffures te vont très bien, c'est ce que j'envie chez les cheveux lisses ou facile à lisser, pouvoir se faire des tas de jolies coiffures =)
    Avec mes cheveux très bouclés c'est beaucoup plus difficiles ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les deux coiffures, elles sont originales et simples. Et ton haut noir ! Wow! est ce que tu pourrais me dire ou tu l'as acheter ?..merci beaucoup
    xoxo et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la seconde coiffure, et elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore j'adore j'adore la deuxieme !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les 2 coiffures et elles te vont super bien !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Les deux coiffures sont top , j'aime ton haut à paillette !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. Hehe, I love you in that white striped top and red lipstick, so very pretty!! :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce post! Jolies coiffures :)
    bisous bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve que la deuxième coiffure te va le mieux ;)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  11. J'adore que vous avez essayé ses coiffures! Elles sont très belle <3 Je suis toujours sur le Pinterest pour trouver les coiffures unique :) Mercredi est ma préféré maitenante!

    Tasia

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci beaucoup !
    J'aime bien la première coiffure, à la fois chic sans en faire trop :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  13. Yeah super coiffure! Euh la Bagues c'est une YSL et on me la offert. Et oui c'est le même style que celui de Katy perry !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Gros coup de coeur pour la 1ere coiffure ! Elle te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  15. Ohhh, love your makeup, specially the second option!

    Lovely blog, sweetie and awesome Jeffreys!!! ;)

    xoxo

    http://2minutosblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Wow, you look amazing! Love all the looks, and your glasses are simply fabulous! Love your style!
    I´ve just discovered your lovely blog and I love it! I´m happy to be your new follower :)

    xx Ivana

    Stop by sometimes :)
    Macarons and Pearls

    RépondreSupprimer
  17. Superbes ces coiffures, surtout la première ! mais moi j'ai malheureusement les cheveux trop dégradés devant pour l'instant ! j'attends que ça repousse! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. So pretty. :) You have beautiful eyes.

    RépondreSupprimer
  19. très jolies coiffures et photos, je trouve qu'elles sont stylées.
    J'aime beaucoup ton style aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. j'addore ton pull !! :D

    www.saadiadia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup ♥
    J'aime beaucoup ton article !!
    Je suis particulièrement fan de ta première coiffure !!
    Bises, Raphi ♥

    RépondreSupprimer
  22. Hahaa c'est gentil ! Pour l'instant je suis juste en dépression quand je vois que mon appareil photo qui m'a été posté il y'a une semaine n'est toujours pas arrivé ... je n'attends que lui pour commencer mon blog en tout cas ! Bises

    RépondreSupprimer
  23. Je craque sur ce blog, il est vraiment trop mignon :) Je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ces coiffures !
    Oui sa fait longtemp qu'on a pas fait d'articles, mais je pense que sa va reprendre pendant les vacances.
    Besitos ♥

    RépondreSupprimer
  25. La premiere coiffure est magnifique. Mais moi, je pense que mes cheveux sont trop courtes. Mais pourquoi? ♥

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup la première coiffure, c'est vrai que ça à l'ai rassez simple!! merci pour l'idée, bisou

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ces deux coiffures ! Elles sont superbes mais j'ai une petite préférence pour la 1ère :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Oh cest magnifique!!!!! De gros bisous.
    Pour la culotte, jai encore le choix en s. Tu preferes couleur chair ou noire?
    Xo

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, je m'apelle Apolline, j'ai fait un blog depuis maintenant presque 2 moi et je voulais avoir ton avis sur mes articles?
    Bisous apo.

    RépondreSupprimer
  30. La deuxiéme est juste Magnifique!

    RépondreSupprimer
  31. Oh je pense que je vais faire atelier coiffure avec ma petite cousine tiens ! Ah moi coiffer ? Non. Me faire coiffer ? Oui !! Ahaha

    RépondreSupprimer
  32. Oh j'aimerai vraiment savoir ces deux coiffure ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  33. La deuxième ta va le mieux ! Jolie haut sinon ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  34. Sympa ces coiffures, moi j'ai du mal avec mes cheveux !! :)

    RépondreSupprimer
  35. je craque pour la première !!!!!
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  36. Coup de cœur pour la première coiffure !

    J'aime beaucoup ton blog, je repasserai :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ces coiffures ! Merci pour ces idées.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  38. D'abord, j'adore ton sweet a paillettes! Omg, trop beau !
    Ensuite je tiens à te remercier pour le lien sur le côté, :) sache que je vais faire de même pour ton blog !
    Encore merci, ca me fait troooop plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  39. De très belles réalisations!
    ça me donne encore plus envie d'avoir les cheveux longs, mais bon faut attendre ...

    je te souhaite de bonnes fêtes et bon courage pour le BAC héhé!

    bisous et à bientôt! ;)

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ! :)

    Bisous, Carly.


    http://carlydreamedworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. J'aime les clichés, tu es photogénique

    RépondreSupprimer
  42. Ma coiffure préférée la numéro 1, trop jolie ta coiffe

    RépondreSupprimer
  43. Les 2 coiffures sont très jolies mais j'ai une préférence pour la seconde que je trouve à la fois originale (juste ce qu'il faut) et portable pour tous les jours!

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie coiffure :D !
    Moi je pense que pour Noël je vais me lisser les cheveux juste, et peut être leur donner un peu de volume (oui dit comme ça c'est bizzare ^^)
    Des bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  45. La deuxième coiffure est parfaite pour toutes occassions j'ai envie de dire!
    J'arrive tout juste sur ton blog et je vais continuer à le feuillete :) Je deviens membre de ton blog.
    Canon ton pul sur la 2ème coiffure.
    Bise, Margaux.

    RépondreSupprimer
  46. this is incred, love the photos
    Great post, thanks for sharing!

    MERRY XMAS AND A HAPPY NEW YEAR! :D

    if you like we can follow each other on bloglovin :)
    let me know!
    STYLE DECORUM

    RépondreSupprimer
  47. Moi aussi j'aimerai beaucoup me faire un 'hombre hair' mais j'ai les cheveux très foncés donc je sais pas si ça rendra bien :/ Je me tâte !!

    RépondreSupprimer
  48. Belles coiffures ! www.carnage-lady.blogspot.com

    RépondreSupprimer