vendredi 25 novembre 2011

TGIF.

Bonjour !
Après presque une semaine sans poster de look, en voilà un nouveau ! La raison de cette pseudo absence est de la faute de mon appareil photo, qui fait des photos suuuuupers flous en ce moment pourtant j'ai rien changé aux réglages ... Bref, j'ai changé de lieu sur les photos, dites moi quel endroit est votre favori ! La tenue que je vous présente est celle que je portais mercredi, j'ai pas pu poster les photos avant et j'en suis désolée ! Sinon, aujourd'hui, c'est Black Friday et j'ai commandé les vraies Lita de Jeffrey Campbell en daim beige (OMGGGGGGGGGG)
Pour celle que ça intéresse, j'ai eu pour vous un code réduction de 5% sur Kola.fr , le code est  unknownkiss-reduc.
Je vous souhaite un bon début de week-end.
                                                                                                                                                   xoxo Noémie






Blouson - Bershka
Pull - Mim
Jupe - H&M
Collants - H&m
Bottes - San Marina


36 commentaires:

  1. loving your lace skirt!

    jadepurplebrown.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adoreeee !!

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :)
    Bisous , Léa ou Chips <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup t'as tenues .
    Bisous Léa ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta jupe et ta veste *.*
    Bisous, Lisa :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton look ! Le perfecto, la jupe, tout en fait :D
    Je viens de voir sur ton profil, que tu aimais Paramore comme moooii, hihi !

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Merci t'es adorable! J'aime beaucoup cette tenue!

    RépondreSupprimer
  8. L'article est prévu pour ce week end ;)
    Gros bisous, Lisa ! :)

    RépondreSupprimer
  9. what nice is this blog! i love your style! i invite you to see mine, and if you like we could follow each other! what you think?
    kisses
    Miriamstella

    Is fashion my Passion? Miriam Stella FASHION BLOGGER

    MY FACEBOOK FAN PAGE CLICK HERE

    RépondreSupprimer
  10. J'adore vraiment ton look :D Et la jupe est vraiment trop belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette tenue, j'adore ! :)
    Et je découvre ton blog qui a l'air bien cool.

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. lovely outfit!like it=)
    kisses pretty and have a nice weekend=)

    RépondreSupprimer
  13. Il paraît que ça apporte des énergies positives ou fait du bien à la personne à qui c'est destiné t'as eu cette effet ou pas ? (ah ah L'effet Noémie)

    Jolie jupe j'aime bien ses motifs et puis le blouson nickel :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. T'es toute mimi dans cette tenue :)
    Mrcii pour le code, bien que je ne m'en servirai pas, c'est sympa de ta part d'avoir fait la démarche pour tes lectrices :)
    Des biiX

    RépondreSupprimer
  15. Tu es très jolie en jupe avec les boots motardes ! j'adore :)


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  16. Tres belle! Vos lunettes et jupe sont adorable :)

    Merci pour visiter mon blog <3
    Tasia
    http://rufflesandsequins.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Je n'arrive pas a me décider pour savoir si j'acheterais des vrais ou des "fausses" Jeffrey Campbell .. J'ai peur que niveau qualité les fausses ne soient pas top en fait, tient moi au courant de ce que tu en pense :)
    J'aime beaucoup tes bottes dans ton dernier article au fait :)
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  18. Super look encore Noémie!!! j'adore cette tenue rock romantique ! tu es superbe !! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. your look is amazing!!!
    xx

    new follower

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  20. This is so cute! :) I love this outfit, simple yet chic :) and that is what I love about styles! I am now following you darling, come check out my euphoric fashion trends :) xoxo-Monica
    www.euphoricfashiontrends.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. What a beautiful and simple look! Love your boots <3

    RépondreSupprimer
  22. J'adore cette tenue! Tu es trop jolie :) Je suis une fan!

    RépondreSupprimer
  23. Tres joli, j'aime beaucoup ta jupe et ta veste aviateurs ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Jolie ta tenue, la jupe rend bien :)

    RépondreSupprimer
  25. Ton blouson et tes botte son super ! Et pour les Lita de Jeffrey Campbell tu a vraiment de la chance. Tu me ferras un petit coucou quand tu les aura ;)

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup le mélange rock/romantic de la tenue :)

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie tenue, les bottines sont splendides :)

    RépondreSupprimer
  28. Jolie tenue encore une fois. J'adore la jupe. Chanceuse ! Sur quel site as tu commandé tes litas ? Vivement que j'en ai, des litas ! Elles sont trop jolies.

    RépondreSupprimer
  29. Le bombardier est superbe avec la tenue!

    RépondreSupprimer
  30. La jupe est super jolie :)

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Sympa l'ensemble! Coup de coeur pour la jupe :)

    RépondreSupprimer
  32. La tenue est juste géniale, tout ce que j'aime, les bottes et la jupe sont vraiment très jolie.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup, vraiment super cette tenue aussi :)

    RépondreSupprimer